Neuf Cegetel : gros contrat avec le Ministère de la Défense
Le par
Jérôme G.
| 4 commentaire(s)

Le groupe Neuf Cegetel qui vient tout juste de faire état de plus de 2,3 millions d'abonnés haut débit au premier trimestre 2007, annonce que ses solutions professionnelles 9 Office et 9 Ipnet ont été retenues par la DIRISI.

La mission confiée au soldat Neuf Cegetel
Dans son communiqué de presse, Neuf Cegetel indique que cette collaboration portera sur la migration des services de téléphonie publique du Ministère de la Défense vers son offre 9 Office - solution multiservice professionnelle : téléphonie fixe, téléphonie mobile, Internet haut débit - ce qui concerne plus de 380 sites dont la Délégation Générale pour l' Armement, l' Armée de Terre, l' Armée de l' Air, la Marine ou la Gendarmerie.
Dans le même temps, Neuf Cegetel déploiera sa solution 9 Ipnet pour les réseaux privés virtuels sécurisés (VPN IP) afin de relier en très haut débit (réseau de fibres optiques) les 30 sites majeurs du Ministère de la Défense.
Un très gros client pour Neuf Cegetel, donc.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
A l'aube d'un rachat par SFR, Neuf Cegetel tente de rassurer ses abonnés pour lesquels pas ou peu de choses vont finalement changer.
-
Le deuxième FAI du marché français de l'ADSL a annoncé un chiffre d'affaires à la hausse et presque 3,3 millions de clients haut débit fin mars 2008.
Vos commentaires
C'est les actions n9uf qui vont être contentes après une telle annonce =).