Logo neuf cegetel Neuf Cegetel, fournisseur d'accès à Internet français dont nous annoncions le rachat officiel de Club Internet et de ses 570 000 abonnés après l'autorisation de la DGCCRF ( Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ) ainsi que le partenariat avec AOL pour la gestion du contenu et des services de ses portails en ligne, vient de franchir un nouveau cap.


Plus de 3 millions d'abonnés

Au 30 juin, Neuf Cegetel comptait 3 032 000 d'abonnés. Notez toutefois que la progression n'est pas à mettre sur le seul compte de l'acquisition de Club Internet dont le montant a été enfin révélé et s'établit à 450 millions d'euros. 130 000 nouveaux clients hors migrations ont été comptabilisés au cours du second trimestre 2007. Neuf Cegetel devient par conséquent le second fournisseur d'accès à Internet en France après Orange. Au cours des prochains trimestres, l'ambition du FAI détenu par les groupes Louis Dreyfus et SFR est d'obtenir une part de la croissance connue sur le marché du haut débit comprise entre 20 et 25 %.


Note aux abonnés chez Club Internet

Quant aux actuels clients chez Club Internet, ils pourront conserver leur abonnement actuels pour l'instant. En revanche, dès la fin de cette année, ils seront invités à opter pour une offre Neuf Cegetel. L'offre tripleplay 100 % Neuf box par exemple.