Neuf : un Pack Sécurité plus fourni et multiposte

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Neuf_Pack_Securite

Le FAI Neuf Cegetel améliore son Pack Sécurité à destination de ses abonnés en le dotant de nouveaux outils. Pour un même tarif, cette solution protège désormais trois ordinateurs.

Neuf pack securiteFace aux nouvelles menaces informatiques liées à l' Internet, le deuxième FAI français a décidé de remettre au goût du jour son Pack Sécurité, un ensemble de solutions dédiées issues d'un partenariat avec l'éditeur finlandais F-Secure.

Ce pack qui s'adresse à tous les abonnés haut débit du FAI dans un environnement Windows (2000, XP, Vista) se voit ainsi complété par deux nouvelles fonctions :
  • Un anti-phishing pour une protection contre les risques d'usurpations de sites Web et le vol de données confidentielles inhérent.
  • Un anti-spam compatible avec la majorité des logiciels de messagerie pour lutter contre les mails non sollicités.
Au préalable, ce Pack Sécurité se composait uniquement d'un anti-virus, un anti-spyware (logiciels espions installés à l'insu de l'utilisateur), un anti-rootkit (programmes pour le maintien d'un accès frauduleux à un ordinateur), un pare-feu et un outil de contrôle parental.

Facturé au prix de 5 euros par mois, le Pack Sécurité de Neuf peut en outre être désormais installé sur 3 PC, sans majoration du tarif. Pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités ou s'abonner, les clients doivent se rendre sur l'outil en ligne de gestion de leur compte Neuf.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Chitzitoune offline Hors ligne VIP avatar 19888 points
Le #187261
Vu que c'est basé sur F-Secure, comme la solution d'orange, j'espère que ça sera "mieux" conçu, car celui d'orange, quand le firewall plante, il a tendance à foutre le bordel partout niveau réseau...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire