Neuf/SFR propose enfin une promotion Canal+

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
Neuf_Logo

Il aura presque fallu attendre la reprise du championnat de Ligue 1 pour que Neuf/Sfr propose à ses abonnés une offre promotionnelle Canal+ Le Bouquet et Foot+.

Neuf_LogoAprès feu l'offre promotionnelle de Free et un abonnement d'un an à Canal+ Le Bouquet pour un euro supplémentaire sur la douloureuse mensuelle, il était étonnant que son concurrent Neuf/Sfr reste sans réagir, sachant que le deuxième FAI français a en commun avec Canal+ la même maison -mère, Vivendi. La riposte intervient aujourd'hui avec comme alibi le coup d'envoi de la prochaine saison de Ligue 1 de football le 9 août prochain.

Dans le cadre d'une offre valable du 9 août au 7 octobre 2008, Neuf annonce que ses clients 100% Neuf Box avec Neuf TV HD - anciens comme nouveaux est-il précisé - qui  s'abonneront à Canal+ Le Bouquet et à Foot+ bénéficieront gratuitement pendant 6 mois des 5 chaînes de Canal+ Le Bouquet et des 8 chaînes de Foot+. Une offre limitée à 20 000 souscriptions.

Neuf en profite par ailleurs pour annoncer l'arrivée le 1er août de " Ma Chaîne Sport " et du pack de chaînes " Ligue 2 multicanaux " dans son bouquet Neuf TV Sélection pour notamment pouvoir regarder des matches de Ligue 2... de football encore.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
leonidas79 offline Hors ligne Héroïque avatar 768 points
Le #287991
Leur offre est toujours moins bonne que FREE. sur 1 an offre canal+ chez FREE=12€, offre canal+ chez NEUF/SFR= + de 180€. FREE aura toujours un temps d'avance.
bechman99 offline Hors ligne Héroïque avatar 762 points
Le #288021
Je comprend pas pour foot+, ce n'est pas une exclusivité Orange?
:D offline Hors ligne VIP avatar 13120 points
Le #288051
@leonidas79>et encore, pour la 2e année cest pire
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire