New World, le MMO d'Amazon tourne au véritable serpent de mer : alors que l'on pensait que la sortie serait assurée, Amazon annonce un nouveau report.

NEw World 1

Du 20 juillet au 2 aout dernier, les utilisateurs ayant précommandé New World avaient accès à la bêta du titre. Une bêta qui a d'ailleurs mis en évidence quelques problèmes au niveau des cartes Nvidia RTX séries 3000 de certains constructeurs.

Une bêta assez longue qui laissait penser que la date de sortie fixée jusqu'ici au 31 mai serait maintenue.

Finalement, il faudra encore s'armer de patience : Amazon a annoncé que les données enregistrées au fil de la bêta entraineront des corrections massives du jeu et que cela implique un report de sortie du titre. Les joueurs ne restent toutefois pas dans l'inconnue puisque la nouvelle date de lancement de New World est fixée au 28 septembre prochain.

Un petit mois de décalage qui devrait permettre aux développeurs de corriger le jeu afin de livrer une copie la plus parfaite possible. Il apparait que la bêta a permis de repérer de nombreux bugs, certainement plus qu'attendu par l'équipe de développeurs du titre.