Nexus 5X et 6P : du rab pour la sécurité… pas pour les autres

Le par  |  0 commentaire(s)
Nexus 5X 6P

La fin de support pour les mises à jour de sécurité est proche pour le Nexus 6 et la Nexus 9. Les Nexus 5X et 6P obtiennent deux mois de plus.

Discrètement et sans donner d'explication, Google a modifié les dates de fin de diffusion de mises à jour de sécurité Android pour les smartphones Nexus 5X et 6P. Deux appareils qui ont eu droit à Android 8.0 Oreo.

Au lieu de septembre 2018 comme initialement prévu, la fin des mises à jour de sécurité Android se terminera en novembre 2018 pour les Nexus 5X et 6P. Ce sera donc deux mois supplémentaires.

Beaucoup plus près dans le temps, et sans modification apportée, c'est en octobre prochain que les mises à jour de sécurité pour le smartphone Nexus 6 et la tablette Nexus 9 s'arrêtent. Ils n'ont évidemment pas eu droit à Oreo.

Nexus-fin-support

L'extinction de la gamme Nexus est en marche. La Nexus 9 a été co-développée par Googe et HTC. Le groupe taïwanais, qui a fabriqué les Pixel et Pixel XL, a vendu ses activités en rapport avec la conception des smartphones Pixel à Google pour 1,1 milliard dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme