Nexus X / Nexus 6 : Android L sera bien Android 5.0

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Phone Arena
Moto X1

Le mystère autour du prochain smartphone Nexus reste épais et les dernières fuites ne sont pas faites pour éclaircir le brouillard autour du Nexus 6 / Nexus X.

Le smartphone Nexus 6, pressenti pour prendre la suite de l'actuel Nexus 5, pourrait finalement porter le nom Nexus X, selon des informations récoltées dans les outils de benchmark. Il reposerait sur la base du smartphone en préparation Motorola Shamu, avec un affichage 5,9 pouces en résolution 2K (2560 x 1440 pixels) et la présence d'Android L.

Si l'on ne sait toujours pas si Android L aura pour nom final Lemon Meringue Pie, il apparait dans les benchmarks qu'il s'agit bien d'une version Android 5.0, marquant une évolution majeure de la plate-forme avec l'apport d'une compatibilité 64-Bit.

Nexus X AnTutu

Le site TKTechNews avance des caractéristiques pour le Nexus X, d'après les données issues du benchmark AnTuTu, et prédit ainsi la présence d'un SoC SnapDragon 805 avec 3 Go de RAM, ce qui n'est pas sans poser de problèmes car les attentes d'après les résultats antérieurs de benchmarks tournaient plutôt autour d'un processeur SnapDragon 801.

Pour le reste, la présence d'un affichage QHD / 2K et d'un capteur photo 13 megapixels au dos semblent être confirmées.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar