La NGP déclinée en plusieurs modèles : pas de 3G pour tous

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
PSP2 NGP (5)

La NGP nous a été présentée jeudi, mais tout n'avait pas été dit. Sony revient sur quelques détails.

PSP2 NGP (5)La NGP, nom provisoire de la fameuse PSP 2, a donc dévoilé tous ses mystères au cours de la conférence de Sony tenue à Tokyo ce jeudi. Si la petite portable s'est dévoilée sous toutes les coutures, il est quelques détails qui n'ont cependant pas été révélés. C'est ce que nous apprend Sony en revenant sur certains points de présentation.

Passé l'enthousiasme de l'annonce en grandes pompes et des festivités, Sony tient maintenant à mettre les choses au claire. Premier point à être remis en question, la connexion 3G. Sony nous informe maintenant que la NGP sera distribuée en différents modèles, des modèles intégrant différentes fonctionnalités que les joueurs choisiront en fonction de leurs besoins. Seul point commun à toutes les NGP, le wi-fi.

De son côté, la 3G ne sera intégrée que sur un modèle bien précis. Ce dernier ne sera d'ailleurs pas disponible dans tous les pays, la 3G n'étant pas partout au même stade de déploiement. Enfin, concernant le prix, le modèle NGP 3G pourrait être exclusif à un opérateur, comme le fut l'iPhone à sa sortie.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire