NGS Hi-Fi Environ : écouter ses MP3 partout dans la maison

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

NGS, société d'origine espagnole distribuant des produits informatiques sur le marché européen, vient d'annoncer la disponibilité d'un nouveau périphérique pour les mélomanes en manque de liberté.

Logo NGS
Logo ngsImaginons que l'ordinateur et la chaîne hi-fi soient dans la même pièce, mais qu'ils soient disposés à l'opposé. Comment faire pour relier l'un et l'autre, sans forcément tirer plusieurs mètres de câble ? NGS propose de passer par la connexion sans-fil grâce à son dispositif Hi-Fi Environ.

Celui-ci se compose d'un émetteur à brancher sur le port USB de l'ordinateur et d'un récepteur. Le second communique avec le premier par le biais de la fréquence 2,4 GHz et dispose d'une sortie RCA pour y connecter l'équipement sonore ( station d'accueil, chaîne hi-fi, home cinéma, etc. ).

Ngs hi fi environ ngs hi fi environ emetteur Ngs hi fi environ ngs hi fi environ
L'émetteur et le récepteur Hi-Fi Environ ( DR ; cliquer pour agrandir )

Prix et disponibilité :

Bénéficiant d'une garantie de deux ans et fourni avec le câble RCA, ce dispositif sans-fil est disponible à la vente et affiché à 69,90 euros.


Les caractéristiques :
  • Émetteur branché en USB
  • Récepteur communiqué à la fréquence 2,4 GHz avec prise RCA
  • Communication sur une distance de 30 m
  • Couleur des appareils : noir
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire