Bien que différents en termes de scénario, les deux titres exploiteront un gameplay commun, à mi-chemin entre l'Action-RPG et le beat'em all. Les environnements côtoyés seront parfois les mêmes d'un titre sur l'autre, permettant ainsi d'assurer des réponses à quelques questions laissées en suspens. En dehors des affrontements souvent mis en avant par Square Enix, les softs permettront de s'adonner à des activités optionnelles telles que la pêche ou encore l'agriculture.
Nier : Gestalt (sur Xbox 360) et Nier Replicant (sur PlayStation 3) débarqueront le 22 avril 2010 au Japon. Concernant l'Occident, seul Nier : Gestalt sera disponible, mais à la fois sur Xbox 360 et PS3 le 23 avril prochain.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.