Ninja Gaiden Sigma 2 : un DLC qui donne chaud et froid ?

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s)
Ninja Gaiden Sigma 2 - 6

Les Etats-Unis, du moins les joueurs américains de Ninja Gaiden Sigma 2, auront très prochainement l'occasion d'habiller les héros de leur jeu avec de nouvelles tenues.

Ninja Gaiden Sigma 2 - 6La majorité des personnages que l'on incarne dans Ninja Gaiden Sigma 2 sont des femmes, aux arguments certains. Et comme celles-ci ont pour habitude de prendre soin de leur plumage, on accueillera presque logiquement la possibilité de les vêtir différemment, grâce un DLC devant sortir cette semaine sur le PlayStation Network, et contenant un costume inédit pour chacun des protagonistes jouables de cet opus.


Miam
L'offre est pour le moment réservée au territoire américain, mais croisons les doigts pour que nous ayons droit, nous aussi, à ce plaisir rétinien in-game. Pour 3,99 dollars (près de 2,7 euros), les joueurs US pourront profiter d'une Ayane (encore plus ?) diablement sexy avec ses points forts largement mis en valeur.

En revanche, Rachel couvrira un peu plus de peau, avec son cosplay d'une Super Nanny prête au combat. Momiji en fera rêver plus d'un (voire d'une) en dévoilant des cuisses que je me garderai bien de qualifier.

Et pour finir, notre Ryu Hayabusa, seul mâle parmi cette très appétissante brochette, aura droit à une tenue blanche assez seyante. Qui surprend néanmoins car étant bien moins aguichante que celle de ses collègues. On ne penserait pas aux filles / femmes qui tiennent la manette, chez Tecmo ?

Ce pack sortira le 19 novembre aux Etats-Unis.

ninja-gaiden-sigma-2-dlc-costume

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire