La Nintendo 3DS officiellement annoncée

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
logo Nintendo

Les rumeurs étaient nombreuses ces derniers jours concernant la prochaine Nintendo DS. La firme n'aura pas attendu l'E3 comme escompté et vient officiellement d'annoncer la 3DS.

logo NintendoLes rumeurs auraient-elles forcé Nintendo à dévoiler plus vite ses plans quant à sa prochaine Nintendo DS ? Alors que nous attendions tous une annonce au cours de l'E3 prochain, Nintendo nous prend tous de court en diffusant un simple communiqué de presse, dans lequel le prochain modèle de la DS est officialisé.

Cette prochaine console porte pour le moment le titre provisoire de 3DS. Si ce nom n'est pas définitif, il est néanmoins évocateur d'une des prochaines fonctionnalités de cette DS : la console fera tourner des jeux en trois dimensions et le joueur n'aura pas besoin de porter des lunettes spéciales pour se rendre compte des reliefs. Autre détail sur lequel s'est attardé le constructeur, sa date de sortie. Nintendo aimerait commercialiser cette console avant le mois de mars 2011.

Le communiqué de presse ne s'étale pas plus longuement sur le sujet mais promet une présentation plus détaillée au cours de l'E3 prochain qui, pour rappel, se tiendra du 15 au 17 juin prochain.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire