Nintendo n'aime pas que l'on pirate sa 3DS et décide d'agir

Nintendo n’apprécie pas vraiment que l’on modifie sa console portable 3DS. Ceux qui l’ont fait sont désormais bannis.
Ceux qui ont modifié leur console portable 3DS, afin d’accéder à de nouvelles fonctionnalités, de passer outre le zonage ou d'installer des jeux piratés, sont à présent persona non grata sur les serveurs officiels de Nintendo.
Comme l’ont rapidement soupçonné des joueurs recevant des messages d’erreur et comme l’a confirmé par la suite le constructeur, les propriétaires d’une console portable 3DS modifiée violent les conditions d’utilisation et n’ont ainsi plus accès aux serveurs officiels, ce qui n'empêche pas la console de fonctionner, mais peut poser souci avec les applications et jeux nécessitant une connexion à Internet.
Vous voilà prévenus...
-
Nintendo va proposer une nouvelle console portable, ou plutôt une nouvelle déclinaison.
-
Afin de booster les ventes de ses consoles portables 2DS, 3DS et 3DS XL, Nintendo a mis en place une opération visant à offrir un jeu pour l'enregistrement d'achat d'une de ces machines ainsi Super Smash Bros ou le dernier Pokémon sur ...
Vos commentaires Page 1 / 3
Belle mentalité...
Nintendo se sert des membres banni pour faire du chantage aux autres ?
Est-ce une menace ?
Je crois que certains vont se donner à cœur joie de poursuivre Nintendo pour violation de la vie privée s'ils informent les autres sur leur statut de "pirate".
C'est le principe du chat et de la souris, ça a toujours été comme ça
Sinon j'imagine que comme 99% des gens, tu télécharges des films et de la musique, donc ne vient pas me faire la morale sur le hack de la 3DS.
Du coup pas de soucis
@GKillaz : ? Euh, c'est un statu partagé donc c'est normal que tous tes contacts y ait accès. C'est comme la petite phrase qu'on mettait sur MSN à l'époque... J'vois pas ce que ça a de choquant...
Ce n'est pas du "piratage", maus du débridage / usage normal d'un appareil acheté...
À 33 ans, avec mon mode de vie actuel, j'ai autre chose à faire que de télécharger sans autorisation. Spotify, Netflix et une carte UGC comblent largement mes besoins d'abrut... oups... de divertissement "culturel". Pour le jeu vidéo, et notamment Nintendo, j'ai toujours eu un grand plaisir à payer le prix fort tant la qualité est au rendez-vous et que je mets un point d'honneur à recompenser cette firme.
En 2017, plus rien ne justifie le piratage, encore moins celui des produits Nintendo. Je maintiens : honte à toi et à tout ceux qui piratent de nos jours !
J'espère que d'ici là j'aurais effectivement les moyen nécessaires pour que la perte de temps avec le piratage soit moins attrayante que la voie légale.
En 2017, plus rien ne justifie le piratage
Il c passé un truc bien en 2017 ?, la misère a été éradiqué dans le monde ?, y'a un truc que j'ai loupé ?.
Les pauvres ont décide de ruminé leurs misère au lieu de tenté de l'oublié dans le virtuel ?, je serai riche pas sur que je considère cela comme une bonne nouvelle pour ma santé futur...