3DS : une date et un prix pour le Japon

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Console Nintendo 3DS

Nintendo a mis fin aux rumeurs concernant la date de sortie de sa 3DS. Si le Japon est le premier concerné, quelques informations pour l'Europe ont également percé.

Console Nintendo 3DSNintendo tenait cette nuit une conférence au Japon, une conférence qui a largement mis en avant la prochaine console portable de Nintendo à savoir la 3DS. Terminées donc les rumeurs quant à la date de sortie de la console, les dates sont désormais officielles, voire même très précises pour le Japon. Aussi, la 3DS sera mise en vente le 26 février 2011 au prix de 25 000 Yens (220 € environ). Les Japonais auront droit à deux coloris, bleu mer et noir cosmos.

Concernant l'Europe, la 3DS arrivera quelques jours ou semaines plus tard, la sortie étant programmée pour le mois de mars 2011. La rumeur de ce début de semaine n'est donc pas tombée très loin. Nintendo n'a pas donné de détail quant à cette mise en circulation européenne, il faudra donc attendre encore un peu pour savoir quels seront nos modèles disponibles et surtout à quel prix sera vendu la console. Pour le moment, il se murmure que la 3DS serait disponible chez nous à un prix compris entre 250 et 300 €...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire