Nintendo 3DS : nos impressions

Le par  |  1 commentaire(s)

Console Nintendo 3DS

Cette première découverte de la Nintendo 3DS s'est révélée sympathique. On regrettera la nouvelle place du stylet mais il s'agit là du seul nouveau détail perturbant de la console. Bien sûr, nous aurions aimé entrer dans le vif du sujet et nous lancer sur un titre phare du lancement, mais il faudra encore faire preuve de patience. La 3D, domptée selon les besoins du moment, est réellement bien rendue. La profondeur des objets se révèle à notre regard encore peu habitué à un tel changement. A chaque joueur d'apprécier selon ses possibilité cette nouvelle perspective.

Notre nouvelle 3DS attend donc d'accueillir les titres qui vont la sublimer, les joueurs attendront eux aussi de se lancer dans cette nouvelle dimension, en espérant secrètement que les maux de têtes et autres désagréments ne viennent perturber leur partie. Cette petite console-là a en tout cas de belles heures à vivre devant elle et en plus de cela, le bleu lui va vraiment bien.

Dans le même style
  • Test : Nintendo New 3DS
    Lancée en 2011, la 3DS a droit à une cure de rajeunissement avec un nouveau modèle baptisé « New 3DS ». Un nom qui laisse planer une ambiguïté sur cette console portable signée Big N et un halo d’incertitudes que nous allons ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #759621
j'aimerai vraiment qu'un test de cette 3ds intègre cette question :

l'intéraction entre plusieurs 3ds pour des jeux ds ?
et toujours pour des jeux ds ,entre une (ou plusieurs) 3ds et des ds (tank,lite,i,ixl)

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]