Nintendo : une nouvelle console devrait être annoncée à l'E3 2014

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
logo Nintendo

Suivant des indications émanant de sources des sites VideoGamer et IGN, le constructeur Nintendo est en passe d'annoncer une nouvelle console ou, tout du moins, un nouveau modèle pour l'une de ses machines actuellement disponibles.

En perte de vitesse en raison de la Wii U qui peine à s'écouler aussi bien que la Wii en son temps, Nintendo devrait préparer une annonce dans le cadre de l'E3 prochain. En effet, selon des sources third-party du site VideoGamer, une nouvelle machine devrait être annoncée dans le cadre de l'événement de Los Angeles.

Wii U 3DS - vignetteSelon les indications précisée, les jeux compatibles avec ce nouveau matériel seront disponible sur le salon californien. Cette nouvelle machine pourrait bien être celui fuité en début d'année, appelée sous le nom de code « Nintendo Fusion » et réunissant console de salon et console portable.

De son côté, le site IGN a également déclaré avoir entendu des rumeurs de présentation de nouvelle machine par Nintendo à l'E3 2014.

« Ils vont clairement annoncer leur nouveau matériel cette année, il n'y a aucun doute dans mon esprit... », a déclaré Peer Schneider, le fondateur du site IGN. « Je l'ai entendu via plusieurs personnes maintenant. Je l'ai entendu de quelqu'un qui a l'habitude d'être chez Nintendo, ainsi que quelqu'un d'une société third-party », a-t-il ajouté.

Il reste toutefois plausible que Nintendo annonce finalement un nouveau modèle de 3DS ou de Wii U dans le cadre de sa conférence E3 qui se déroulera le 10 juin prochain à 18h00.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
KAISER59 Hors ligne VIP icone 9193 points
Le #1732182
Fusion ? Proco amd inside ?
bbnvs Hors ligne Vétéran icone 1307 points
Le #1769222
sa serait bien pour eux
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire