Square Enix évoque l'intérêt d'un FFXII : Revenant Wings 2

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : Manta Web
Final Fantasy XII : Revenant Wings - Logo (Small)

Le fameux spin-of de Final Fantasy XII est enfin sorti au pays du soleil levant.

Final fantasy xii revenant wings logo smallLe fameux spin-of de Final Fantasy XII est enfin sorti au pays du soleil levant. Nommé Final Fantasy XII : Revenant Wings, l'opus de Square Enix demeurait toujours dans l'univers d'Ivalice mais sous la forme d'un Tactical-RPG spécialement dédié à la Nintendo DS.

Depuis le 26 avril dernier, le titre s'est écoulé à plus de 300.000 exemplaires, ce qui prouve l'intérêt que succitait ce jeu !


Un premier pas vers une suite ?
Motomu toriyama image 1 smallUne interview eu récemment lieu via le site japonais Manta Web qui invita le réalisateur de Final Fantasy XII : Revenant Wings, Motomu Toriyama. Ce dernier annonca clairement son intérêt pour une hypothétique suite : "Je veux élaborer un Final Fantasy XII : Revenant Wings 2".

Le célèbre scénariste ne s'est pas étalé davantage sur ce sujet, mais au vu du succès que rencontre le titre, le fait d'évoquer une suite n'est pas totalement farfelu. Peut être que ses propos se concrétiseront dans un futur plus ou moins proche... En tout les cas, nous ne manquerons pas de vous informer !

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire