Final Fantasy Tactics A2 : Informations et vidéo

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Square Enix Party 2007 - Photo 3

Ce Square Enix Party qui vient de se terminer a été surtout très riche en ce qui concerne la licence Final Fantasy.

Square enix party 2007 photo 3Ce Square Enix Party qui vient de se terminer a été surtout très riche en ce qui concerne la licence Final Fantasy. Entre les suites, les spin-off ou encore les remakes, il y en avait pour tous les goûts !

Final Fantasy Tactics Advance 2 était jouable au salon dans une ambiance étudiante, rappelant l'univers du titre. Les premières impressions s'avèrent plutôt bonnes.


Un petit côté confortable
Final fantasy tactics advance 2 image 7La particularité de Final Fantasy Tactics A2 comparé à son prédécesseur, c'est qu'il utilise à bon escient les deux écrans de la DS. En combat par exemple, vous gérerez les combats sur l'écran inférieur tout en optimisant l'inventaire, les jobs et les équipements sur l'écran supérieur. Etant donné qu'un Tactical-RPG nécessite de passer beaucoup de temps dans les menus, cette innovation est clairement la bienvenue pour ne pas casser le rythme de jeu. A l'image de son prédécesseur, le système de lois et pénalités sera présent à la différence près qu'il ne s'appliquera uniquement aux ennemis. Vous gagnerez de l'expérience qu'à l'issue de chaque combat, s'ajoutant à chaque personnage en votre possession de façon équitable.

L'aspect graphique n'est pas en reste avec une résolution nettement supérieure à son prédécesseur, arborant des effets lumineux et des mouvements réellement saisissants. Pour en avoir le coeur net, le trailer diffusé au Square Enix Party a été mis en ligne sur le site officiel du titre. Des mini-jeux seront également accessibles, afin de casser le rythme des combats. Final Fantasy Tactics A2 est prévu pour cet automne au Japon.

Final fantasy tactics advance 2 image 8 Final fantasy tactics advance 2 image 9 Final fantasy tactics advance 2 image 10

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire