Nintendo offre des Switch aux passagers d'un avion

Le par  |  8 commentaire(s)
Switch

Les passagers d'un vol de la compagnie Southwest Airlines entre Dallas et San Diego ont eu une grosse surprise : une Nintendo Switch était offerte à chacun d'entre eux.

Nintendo renforce un peu plus sa campagne de communication alors même que la marque vient d'annoncer le lancement le 20 septembre prochain de sa Switch Lite.

Switch

Récemment, ce sont les passagers d'un vol entre Dallas et San Diego qui ont profité d'une opération marketing choc de la part du constructeur nippon : des dépliants de la Switch étaient présents sur chaque siège. La plaquette mettait ainsi en avant la Switch ainsi que Super Mario Maker 2 en partenariat avec la compagnie aérienne...

Ce n'est qu'à la sortie de l'avion que chaque passager a reçu un sac contenant une Switch ainsi que Super Mario Maker 2. Il étaient également possible pour chacun d'entre eux de participer à un concours visant la création du meilleur niveau "Southwest Super Sky Challenge" avec la possibilité de remporter une carte cadeau de 500 dollars.

Ne vous attendez toutefois pas à profiter d'une opération de ce genre de si tôt... Le vol était ainsi majoritairement rempli de youtubeurs, influenceurs et journalistes spécialisés dans le jeu vidéo qui se rendaient à la ComicCon...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2073116
forcément, publicité bien ciblé, bravo nintendo !

Le #2073137
CoRsCiA a écrit :

forcément, publicité bien ciblé, bravo nintendo !



Et tout la presse s'y engoufre pour attirer les moineaux.
Le #2073163
'tain, et moi qui me disait déjà : "Pour mon prochain vol Agen - Clermont_Ferrand ..."


Bah, en fait... NON !
Le #2073174
Le pire c'est que la plupart doivent déjà avoir cette console ...
C'est sympa de fournir ça à ceux qui en ont déjà les moyens.
Ca changera jamais.
Le #2073197
Et GNT a bien fait d'attendre avant de publier cette info parce que quand elle est sortie la semaine dernière, la comm Nitendo avait fait une petite "boulette" et s'était trompée de console.

Erreur qui n'a été remarquée que le lendemain sur les réseaux sociaux lorsque les photos officiel ont été publiées (en effet, les passager ne savait pas qu'ils avaient le droit à la dernière console, ils savaient juste qu'ils avaient gagnées une console).

Nintendo a rattrapé son erreur en envoyant les bonnes consoles mais a dut refaire une séance photo "on fait comme ci vous venez juste de recevoir la console pour la première fois"
Le #2073200
ils auraient dû offrir une télé 163 cm + switch + le canapé qui va bien et le tout dans l'avion pour chaque passager. Petits joueurs !
Le #2073203
GGpog a écrit :

ils auraient dû offrir une télé 163 cm + switch + le canapé qui va bien et le tout dans l'avion pour chaque passager. Petits joueurs !


Perso j'aurais offert l'avion directement, ca coute trop chère une télé de nos jours
Le #2073237
alors que d'autres compagnies n'offrent que des SandWitch…..!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme