Wii U / 3DS : pré-téléchargement des jeux bientôt disponible

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Wii U 3DS - vignette

Nintendo a annoncé que le pré-chargement des données de jeux achetés au format dématérialisé sur Wii U et 3DS arrivera très bientôt, afin de proposer une solution équivalente à ce qui est disponible sur les consoles concurrentes.

C'est désormais monnaie courante sur Xbox One et plus récemment sur PS4 ( via un patch ), le pré-téléchargement de jeux permet de récupérer les données des jeux pré-commandés au format dématérialisés, dans l'optique de pouvoir y jouer rapidement dès la date de lancement.

Super Smash Bros Wii U - vignetteNintendo prend le train en marche, puisque Satoru Iwata, PDG du constructeur japonais, a annoncé à ses investisseurs que le pré-chargement des jeux numériques arrivera cette année sur Wii U et courant 2015 sur 3DS.

La date exacte n'a pas encore été précisée, mais le premier jeu qui proposera cette fonctionnalité sera Super Smash Bros Wii U, lequel sera commercialisé le 5 décembre 2014.

Aussi, les joueurs qui auront pré-commandé le jeu sur le service en ligne eShop pourront télécharger les données en amont de la sortie officielle.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Téléchargement en accès libre sur Nintendo DS
    Tous les heureux possesseurs de Nintendo DS et plus particulièrement ceux d'Animal Crossing, jeu vendu à 200 000 exemplaires, seront contents d'apprendre que Nintendo a mis en place des bornes d'accès pour pouvoir ...

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1815210
Il ne manquerait plus qu'une chose: lier les achats sur l'eShop à un compte et non à la console.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire