Nintendo prépare son grand retour à l'E3

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Nintendo

Avec une Switch qui cartonne auprès des joueurs, Nintendo révise sa stratégie de communication et consent enfin à assurer une présence en force dans les salons spécialisés, et notamment l'E3 de Los Angeles.

Cela fait plusieurs années que Nintendo boudait les salons du jeu vidéo, préférant des retransmissions de vidéos préenregistrées. Le géant Nippon avait ainsi pris pour habitude d'organiser des conférences en décalé pour aborder l'avenir de sa Wii U et de ses machines portables.

Avec le succès rencontré par la Switch, Nintendo a toutefois repris confiance, et la nouvelle machine offre des perspectives d'avenir radieuses pour la marque, qui souhaite ainsi en débattre plus largement à l'occasion de l'E3.

Du 14 au 16 juin, Nintendo disposera donc d'un stand d'envergure sur le salon. Le groupe devrait largement mettre en avant sa Switch ainsi que les jeux déjà sortis, mais aussi et surtout le catalogue de titres à venir sur la machine. Le salon sera d'autant plus intéressant cette année qu'il sera ouvert pour la première fois de son histoire au public.

Nintendo a ainsi déjà promis que tout serait fait pour proposer un maximum d'interaction avec les visiteurs.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion online Connecté VIP icone 42448 points
Le #1959113
Ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu mais bon, la dernière fois c'était pas glorieux. Espérons qu'en 4 ans ils auront fait des progrès

Hâte de voir leur conférence, ça changera des Nintendo Direct
oldjohn offline Hors ligne VIP icone 7372 points
Le #1959168
Aucun intérêt.
draugtor offline Hors ligne Vétéran icone 1660 points
Le #1959268
Bonne nouvelle... Cela permettra de faire son marché.

J'espère une bonne surprise.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire