La Nintendo Switch présentée en direct avec le prochain Zelda

Le par  |  4 commentaire(s)
Nintendo Switch

Nintendo a fait son apparition dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon afin de présenter la Nintendo Switch, affichant quelques instants de jeu sur Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Alors que nous attendons de nouvelles informations officielle concernant la Switch - la prochaine console de Nintendo - le 13 janvier 2017, Reggie Fils-Aime et Shigeru Miyamoto ont été invités à l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon et ce, afin de présenter une nouvelle fois cette future machine.

Nintendo SwitchLa vidéo ci-dessous met en évidence la console, son usage, ainsi que quelques instants de gameplay de Legend of Zelda : Breath of the Wild, le prochain opus de la série qui serait a priori commercialisé de paire avec la Switch en mars 2017.

L'usage de la manette principale a été mis à l'honneur, ainsi que l'utilisation de la tablette en configuration nomade.

La présentation de la Switch débute à partir de 4 minutes et 55 seconde.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1937578
J'avoue que Mario Run, bas les couilles
Merci pour le time code

Elle est assez stylée la switch
Le #1937590
La bedaine de Reggie Fils-Aime peut-elle devenir un indicateur de la santé financière de Nintendo ? Auquel cas on peut dire que tout va bien pour Nintendo.
Le #1937618
ahtur a écrit :

La bedaine de Reggie Fils-Aime peut-elle devenir un indicateur de la santé financière de Nintendo ? Auquel cas on peut dire que tout va bien pour Nintendo.


MDR ! Bah j'pense que tout va bien pour eux t'inquiètes
Le #1937621
ca confirme ce qui me faisait peur : quand je vois comment Jimmy joue avec, on voit bien qu'elle tient pas bien dans la main et que le contrôle avec les manettes sur le cote ce n'est pas taillé pour des mains d'européens ...
dommage.

Elle va devoir doubler, voir tripler, d'effort pour me séduire cette console

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme