Nintendo Switch : Micromania propose des tests et garantit des prix de reprise pour les jeux

On dit souvent que l’essayer c’est l’adopter. Eh bien, c’est ce que vous propose Micromania avec la nouvelle Nintendo Switch. Le distributeur prévoit également un plan B en cas de déception suite à l’achat d’un jeu.
Comme vous le savez, la Nintendo Switch débarque ce vendredi 3 mars avec un pack de base vendu aux alentours de 300 euros.
Mais peut-être hésitez-vous encore à franchir le pas ? Voilà pourquoi le distributeur Micromania va organiser des démonstrations pendant un mois, dans 63 boutiques en France. La liste des magasins et des dates (jusqu’au 5 avril) est disponible à cette adresse, pour ceux que cela intéresse. Chaque session sera animée par une équipe dédiée, de 11h00 à 19h00.
Mais ce n’est pas tout puisqu’une offre permettra la reprise d’un jeu avec lequel on n’a finalement pas trop accroché. Grâce à des bons d’achat de 30, 40 et 50 euros, les détendeurs de la carte de fidélité Mégacarte pourront revendre leur jeu sans trop y laisser de plumes, entre les 3 et 20 mars. On parle de 50 euros pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild (sur 69,99 euros), de 40 euros pour Just Dance 2017 (sur 59,99 euros) et de 30 euros pour Super Bomberman R (sur 49,99 euros), par exemple.
-
Les ventes de Nintendo Switch ont dépassé les 100 millions d'unités depuis son lancement et avec ses trois modèles.
-
Le total des ventes cumulées de la console de jeu Nintendo Switch en France approche 6,1 millions d'exemplaires.
Vos commentaires
A la vue des tests, je doute que ce jeu soit torché à 100% en une nuit !