Dragon Quest Swords dévoile son premier trailer

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Quest Swords - Artwork 1 (Small)

La firme japonnaise Square-Enix se place sur le devant de la scène vidéo-ludique depuis quelques semaines avec l'annonce de nombreux RPG en développement.

Dragon quest swords artwork 1 smallLa firme japonnaise Square-Enix se place sur le devant de la scène vidéo-ludique depuis quelques semaines avec l'annonce de nombreux RPG en développement. La licence Dragon Quest est à son heure de gloire avec de nombreux softs sur Nintendo DS et désormais sur Wii avec Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors.


Une vidéo qui en jette
Dragon quest swords image 7 smallLe trailer mis en ligne sur le site officiel depuis hier démontre bien l'aspect général du jeu. Partant sur un thème mystérieux dévoilant un impressionnant masque, la vidéo fait place ensuite aux quatre premiers protagonistes de l'aventure. On constate d'emblée que le Chara-Design d'Akira Toriyama se veut pour le moins gothique pour le coup, ce qui accentue l'univers sombre qui se dégage dès les premières secondes.

Par la suite, les scènes de combats permettent d'apercevoir le gameplay possible à la Wiimote, en maniant son arme en vue subjective. Dragon Quest Swords est prévu sur Nintendo Wii au printemps 2007 au Japon. D'ici là, contemplez le trailer disponible dans la section "new" du site.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]