No Man's Sky : bientôt des véhicules terrestres

No Man's Sky essaie de se racheter en déployant diverses mises à jour, et certains éléments dans la dernière version Foundation évoquent déjà l'arrivée de véhicules terrestres.
Hello Games souhaite relancer l'intérêt des foules pour son titre No Man's Sky. Le jeu qui a déçu les joueurs à sa sortie du fait de promesses non tenues pourrait prochainement évoluer.
L'éditeur a ainsi précisé lors du déploiement de la mise à jour Foundation 1.1 qu'il s'agissait là d'une première évolution du titre qui en appellerait beaucoup d'autres dans les mois à venir. Et selon un utilisateur de Reddit qui s'est plongé dans le code source du jeu, Hello Games n'a pas lancé de paroles en l'air.
Selon l'utilisateur Eegandj, plusieurs données dans le code du jeu font état de véhicules terrestres. On trouverait ainsi un modèle 3D incomplet d'un véhicule terrestre avec ses icônes, ses textures, le tout étant rangé dans un dossier nommé "Buggy". L'utilisateur est même parvenu à importer ce modèle au sein du jeu pour constater de son avancement.
Rien n'assure que ce buggy sera finalisé dans une prochaine mise à jour. Malgré tout, Hello Games cherche a changer l'orientation de son titre. Au départ axé sur la découverte de planètes et la course dans l'univers, la mise à jour Foundation qui propose de construire des bases et de collecter plus facilement les ressources indique que le titre s'oriente davantage vers l'occupation d'un simple système, voire d'une planète seule. L'utilisation d'un buggy pourrait aller dans ce sens qui permet aux explorateurs de faire le choix de s'installer durablement sur une planète.
-
4 années après sa sortie, No Man's Sky s'offre la mise à jour la plus importante ambitieuse et importante : ORIGINS se dévoile en vidéo.
-
Après une immense déception partagée par l'ensemble des joueurs lors de sa sortie, No Man's Sky prépare sa deuxième évolution majeure.
Vos commentaires
Mais, seulement quand il y aura baisse de prix et que beaucoup de patch seront passé
Effectivement ça promet