No Man's Sky tease sa prochaine mise à jour

Le par  |  1 commentaire(s)
No Man's Sky

Après une immense déception partagée par l'ensemble des joueurs lors de sa sortie, No Man's Sky prépare sa deuxième évolution majeure.

Hello Games continue de s'accrocher à son titre No Man's Sky qui s'est présenté sans aucun doute comme la déception de l'année 2016. Avec des promesses non tenues et un jeu à des années-lumière de celui présenté en amont, No Man's Sky a tenté de se racheter une conduite au fil de quelques mises à jour, sans jamais y parvenir totalement.

Mais l'éditeur ne compte pas en rester là et souhaite toujours proposer ce qui avait été présenté avec la première version du titre. Hello Games a ainsi récemment envoyé des colis à certains membres de la communauté No Man's Sky de Reddit dans lesquels on peut trouver des cassettes audio numérotées et qui promettent une grosse annonce à venir.

NoMansSkyspectro

En tout, il y aurait 16 cassettes, mais toutes n'ont pas encore été présentées sur la toile. D'un côté de la cassette en question on trouve une partie de la bande originale du titre, de l'autre, des sons étranges qui n'ont aucun sens... C'était sans compter le passage au spectrographe de la bande qui permet de dévoiler le mot "Portal" en langage hexadécimal. Ce message ne vaut actuellement que pour l'une des cassettes, reste à savoir quel message se glisse dans les autres.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1967786
No man's play !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]