No More Heroes On s'en doutait un peu, pour espérer voir un No More Heroes 3 se préparer dans l'ombre, il fallait que No More Heroes 2 n'apparaisse pas trop ridicule dans les charts. C'est ce qui a dû se passer, car le créateur de la série, Goichi Suda, a confirmé que le troisième opus était toujours prévu pour la prochaine console de Nintendo, quel que soit son nom. Notre homme a aussi évoqué son intérêt pour la 3DS, sans trop en dire car il craint que ses idées ne soient reprises à son insu.

Au sujet du portage PS3 de No More Heroes premier du nom, Suda 51 a déclaré que Grasshopper Manufacture n'a en aucun cas travaillé sur la compatibilité du jeu avec le PlayStation Move, que cela ne les intéressait pas, ce qui explique pourquoi Feelplus s'est attelé à la tâche.


Un joujou extra
Dans les deux épisodes de No More Heroes disponibles sur Wii, pour recharger son katana, il est nécessaire d'agiter sa Wiimote, et à  l'écran, cela donne un Travis donnant l'impression de se masturber. Suda 51 pensait que les joueurs n'allaient pas apprécier, mais il a avoué avoir apparemment eu tort.

Dans quelques jours sera présenté au TGS le fruit de sa collaboration avec Akira Yamaoka et Shinji Mikami pour le compte d'EA. Impatients nous sommes.