No More Heroes confirmé sur PS3 et Xbox 360

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
No More Heroes (24)

Alors que Goichi Suda nous avait mis sur la piste d'une hypothétique version HD de No More Heroes, Marvelous vient de confirmer l'existence du projet, intitulé No More Heroes : Heroes Paradise.

No More Heroes (24)Commercialisé en 2007, No More Heroes se présentait comme le dernier projet issu de l'imagination débordante de Goichi Suda (aka Suda 51) de Grasshopper Manufacture, studio à l'origine du très déstabilisant Killer7. Le soft estampillé Wii a connu un franc succès auprès de la critique et ce, en dépit de quelques disparités techniques et en terme de gameplay.

Alors que Suda 51 avait précédemment déclaré être ouvert à d'autres plates-formes que la console de salon de Nintendo, l'éditeur Marvelous avait mis en évidence leur vision d'adapter plusieurs titres Wii sur consoles haute définition. Nous venons ainsi d'apprendre par le biais du dernier numéro du magazine Famitsu que l'opération se concrétise. Ainsi, No More Heroes : Heroes Paradise se dévoile sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le soft comportera stricto sensu le contenu de l'épisode Wii, comportant pour le coup un moteur graphique amélioré. On notera la mise à disposition des voix japonaises en plus de l'anglais, ainsi qu'un « Very Sweet Mode » à débloquer. Ce dernier plaira surtout aux otakus car il permet d'habiller les femmes du jeu en tenues bien plus légères qu'à l'accoutumée. La prise en main sera également modifiée pour s'adapter aux manettes classiques.

No More Heroes : Heroes Paradise sera commercialisé le 25 février 2010 au Japon, à 5.800 ¥, soit près de 44 €.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Kurty Hors ligne Vétéran avatar 1187 points
Le #548601
"Ce dernier plaira surtout aux otakus car il permet d'habiller les femmes du jeu en tenues bien plus légères qu'à l'accoutumée."

Quel rapport y a-t-il entre les femmes en tenues légères et les otakus?

Sinon, est-ce qu'on sait déjà si le jeu sera censuré comme les versions JP/EU du jeu Wii ou non censuré comme la version US?
Fabien H. Hors ligne Vétéran icone 1713 points
Le #548891
Kurty >Les otakus sont souvent connus pour apprécier les femmes peu vêtues dans les jeux vidéo et animés. Certains collectionnent même des figurines, etc. Un simple clin d'oeil

Pour ce qui est de la censure, aucun élément n'a été révélé pour l'instant. J'attends de pied ferme un détail à ce sujet
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar