Nobilis et Capcom s'associent en France et au Bénélux

Le par Christophe B.  |  0 commentaire(s)
Nobilis

Cet accord concerne la distribution de titres en France et au Bénélux qui devraient arriver dans le courant de l'année.

Nobilis

Cet accord concerne la distribution de titres en France et au Bénélux qui devraient arriver dans le courant de l'année. On retrouvera ainsi tous les futurs hits du développeur japonais sur de nombreux supports du marché (seul Nintendo semble absent pour le moment).

Du lourd en perspective !
Ainsi, on devrait voir apparaître sous la houlette de Nobilis Devil May Cry 4, la suite tant attendue des aventures de Dante sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Uniquement sur PC cette fois, Capcom sortira la version spéciale de Lost Planet sous-titré Extreme Condition qui proposera une ultra haute définition supérieure à 1080p. Enfin, on pourra découvrir Moto GP '07 et Monster Hunter Freedom 2, respectivement sur PlayStation 2 et PSP.

" Capcom et Nobilis ont collaboré avec succès depuis quelques années, et nous avons été impressionnés par leur professionnalisme et leur connaissance sans égale du marché. Nous sommes vraiment heureux de passer à un autre niveau de collaboration en choisissant Nobilis comme unique distributeur en France ", déclare Mark Beaumont, vice-président exécutif, directeur et éditeur en chef de la division grand public de Capcom pour les États-Unis et l'Europe.

" Nobilis est fier d'être le distributeur exclusif en France et au Bénélux d'un partenaire aussi prestigieux que Capcom. La qualité comme la variété du line up Capcom est absolument unique et promet une fin d'année exceptionnelle ", commente Arnaud Blacher, Directeur Général de Nobilis.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire