Nokia 2 : le smartphone Android avec deux jours d'autonomie

Le par  |  9 commentaire(s)
Nokia 2 1

Le Nokia 2 est annoncé. S'il ne brillera pas par des performances exceptionnelles, ce smartphone Android vient proposer pas moins de deux jours d'autonomie.

L'entreprise HMD Global complète sa gamme de smartphones Android sous marque Nokia avec un nouveau venu en entrée de gamme, le Nokia 2 qui proposera tout de même directement Android Nougat à bord, avec une mise à jour prévue vers Android Oreo, fait assez rare pour être noté sur un smartphone dans ce positionnement.

Equipé d'un affichage 5 pouces HD et d'une plate-forme mobile SnapDragon 212 avec 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le Nokia 2 propose tout de même un capteur photo 8 megapixels à l'arrière et un module 5 megapixels à l'avant.

Nokia 2

C'est un smartphone 4G compatible sur toutes les bandes 4G européennes et capable d'atteindre des débits descendants jusqu'à 150 Mbps et montants jusqu'à 50 Mbps, avec compatibilité VoLTE et VoWiFi.

Le Nokia 2 a la particularité d'embarquer une batterie de 4100 mAh qui devrait apporter jusqu'à 2 jours d'autonomie. Comme pour les autres modèles, HMD Global promet des mises à jour régulières, pour la plate-forme Android pure embarquée et de sécurité.

HMD Global lancera le Nokia 2 en trois coloris pour un tarif de 99 €, à partir du mois de novembre 2017.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1986679
Je n'imagine même pas comme il va être lent et saccadé de partout lol
Le #1986681
GOTCHA a écrit :

Je n'imagine même pas comme il va être lent et saccadé de partout lol


La fiche technique ne fait pas rêver ... à ce prix beaucoup de smartphone chinois font bien mieux !
Le #1986683
2 jours avec un tel contenu... C'est pas bien compliqué, même sans optimiser quoi
Le #1986685
Nokia a ciblé sa pub : l'autonomie, c'est suffisant pour Mme Michu et Ginette qui en ont marre de recharger leur smartphone, de toutes façons il fait tourner Candy Crotte alors
Le #1986690
Proposer 1 go de ram sur un phone en 2017..ok pas de surcouche qui pompe encore+ de ram mais quand même.

(Ce com était valable aussi en 2016.)

Le #1986691
Mon S7 edge tient 2 jours sans soucis, suffit de pas installer des merdes dessus qui pompent pire qu'au bois de Boulogne.
Le #1986694
C'est juste qu'avec ça il va te falloir 2 jours pour faire ce que t'aurais fait en 1.
Le #1986695
iAndroid a écrit :

Nokia a ciblé sa pub : l'autonomie, c'est suffisant pour Mme Michu et Ginette qui en ont marre de recharger leur smartphone, de toutes façons il fait tourner Candy Crotte alors


Il y a aussi des gens qui cherchent un truc pour joindre ou être joints en déplacement avec une bonne autonomie et une marque qui rassure. Que d'autres aient d'autres besoins c'est respectable et compréhensible. Respectons aussi Mme Ginette Michu.
Le #1986696
Nokia commence à coller des affiches dans les salles d'attente des maisons de retraite Profit $$$$$
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme