Les Nokia 3, 5 et 6 disponibles en Inde début Juin, dans la foulée en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia 6 01

Les prochains smartphones griffés de la marque Nokia pourraient à nouveau préférer l'Inde pour leur sortie. Les Nokia 3, 5 et 6 sont attendus dans le pays pour le début du mois de juin.

Le Nokia 3310 avait fait sensation en surfant avant tout sur la nostalgie des utilisateurs plutôt que par sa fiche technique, et le feature phone s'était déployé en Inde dans un premier temps. HMD Global, le fabricant du téléphone qui exploite la marque Nokia avait ainsi fait le choix de miser sur les marchés émergents pour prendre la température auprès des consommateurs.

Nokia 5

Le Nokia 5 présenté au MWC 2017

Finalement, le 3310 était également sorti en Europe avec un prix plus élevé que celui de départ : 69€ contre 49 euros annoncés au MWC quelques mois plus tôt.

Désormais c'est au tour des Nokia 3, 5 et 6, véritables smartphones sous Android de préparer leur sortie. Et là encore, le marché indien pourrait être privilégié par HMD. L'objectif serait une nouvelle fois de viser un marché à la croissance soutenue en y diffusant des terminaux accessibles alors même que la majorité des clients s'orientent vers les terminaux d'entrée de gamme.

Selon les informations relayées par l'Indian Tribune, les Nokia 3, 5 et 6 pourraient être déployés dans le pays à compter du début du mois de juin. En toute logique, il HMD pourrait alors envisager également déployer ses smartphones en Europe avec quelques semaines de décalage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]