Le Nokia 8 bientôt commercialisé en France

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Les smartphones Nokia s'apprêtent de nouveau à déferler dans le monde entier : après les Nokia 3, 5 et 6, c'est au tour du Nokia 8 d'être annoncé pour la France.

Nokia 8

HMD Global entend bien exploiter au maximum la marque Nokia apposée sur ses smartphones, conformément à l'accord passé avec l'ancien constructeur finlandais. Et après des smartphones d'entrée et milieu de gamme, c'est le terminal le plus évolué, le Nokia 8 qui sera prochainement distribué en Europe, et donc en France.

Nokia 8

Selon WinFuture, le Nokia 8 devrait ainsi arriver sur les étals français à compter du 31 juillet prochain pour un prix qui se situerait tout juste au-dessous des 600 euros, soit 589 euros. Un positionnement tarifaire qui répond à la configuration musclée du terminal sous Snapdragon 835 et associé à 4 ou 8 Go de RAM en fonction des versions. Le Nokia 8 arbore par ailleurs un écran QHD de 5,3 pouces et un Apn de 13 mégapixels.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
jacob13 offline Hors ligne VIP icone 7477 points
Le #1973556
Il y aura des tests de résistances comme pour le nouveau 3310?
Il est compatible windows phone?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire