Nokia 9 Pureview : la fiche technique se confirme

Le par  |  2 commentaire(s)
Nokia 9 Pureview 02

Une fois n'est pas coutume, c'est Google qui dévoile une partie de la fiche technique du prochain Nokia 9 Pureview.

Nokia profite d'un regain de popularité depuis le rachat du nom par HMD Global grâce notamment à des smartphones sous Android bien conçus et à la fiche technique sérieuse sans pour autant faire exploser le budget des utilisateurs.

Très attendu, le prochain Nokia 9 Pureview est aujourd'hui en partie dévoilé par Google via le programme Android Enterprise Recommanded.

Nokia 9 Pureview

Certains détails de l'appareil se confirment ainsi, notamment la présence d'un écran de 6 pouces, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage et la présence d'Android 9. Le terminal apparait également de face, écran éteint.

Nokia 9 Pureview

La fiche confirme également la présence logique d'un capteur d'empreintes digitales ainsi que du NFC. Rappelons que le Nokia 9 Pureview compte avant tout sur ses 5 capteurs photo au dos pour séduire les utilisateurs avec la promesse de clichés d'une qualité exceptionnelle même dans des conditions de basse luminosité.

La création de la fiche produit implique également une commercialisation proche du terminal, qui pourrait intervenir à la suite de sa présentation sur le salon du mobile de Barcelone en fin de mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2051032
Nokia n'aurait jamais dû s'embarquer avec Windows Phone. En partant sur Android, il n'aurait probablement pas eu le même destin.
Le #2051038
N'oublions pas c'est tout du fabriqué en Chine nokia ou pas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme