Nokia : les dates de mise à jour des smartphones vers Android 9.0 Pie

Le par  |  2 commentaire(s)
nokia-8-1

HMD Global dévoile les dates de disponibilité d'Android 9 Pie sur ses smartphones Nokia, après avoir déjà mis à jour cinq smartphones en 2018.

L'un des arguments forts de HMD Global est de vouloir proposer rapidement les mises à jour importantes sur ses smartphones Nokia. Après avoir fait migrer vers Android 9 Pie cinq smartphones (Nokia 6.1 / 6.1 Plus, Nokia 7.1, Nokia 7 Plus, Nokia 5.1 Plus), le fabricant donne sa roadmap pour le reste de sa gamme.

En ce mois de janvier 2019, ce sont les modèles Nokia 8 et Nokia 8 Sirocco qui profitent de la migration vers Android 9 Pie, bientôt rejoints par les Nokia 5 et Nokia 3.1 Plus.

Plus tard, mais durant le premier trimestre de l'année, les smartphones Nokia 6, Nokia 6.1, Nokia 3.1 et Nokia 2.1 profiteront de la mise à jour.

Enfin, les Nokia 1 et Nokia 3 pourront profiter d'une migration au début du deuxième trimestre, c'est à dire au printemps prochain.

Nokia Android 9 Pie

Entre les smartphones Android One, qui profitent de deux ans de mises à jour majeures, et une stratégie de migration plus ou moins rapide mais jusqu'en entrée de gamme, HMD Global veut faire figure de bon élève par rapport à d'autres acteurs qui ne se préoccupent que de mettre à jour leurs modèles de référence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2048653
Avec le projet Trebble, on a droit à plus de 2 ans de grosses mises à jour nan ?
Le #2048670
Je confirme pour le Nokia 8, j'ai eu la mise à jour hier.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme