Nokia : les dates de mise à jour des smartphones vers Android 9.0 Pie

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s)
nokia-8-1

HMD Global dévoile les dates de disponibilité d'Android 9 Pie sur ses smartphones Nokia, après avoir déjà mis à jour cinq smartphones en 2018.

L'un des arguments forts de HMD Global est de vouloir proposer rapidement les mises à jour importantes sur ses smartphones Nokia. Après avoir fait migrer vers Android 9 Pie cinq smartphones (Nokia 6.1 / 6.1 Plus, Nokia 7.1, Nokia 7 Plus, Nokia 5.1 Plus), le fabricant donne sa roadmap pour le reste de sa gamme.

En ce mois de janvier 2019, ce sont les modèles Nokia 8 et Nokia 8 Sirocco qui profitent de la migration vers Android 9 Pie, bientôt rejoints par les Nokia 5 et Nokia 3.1 Plus.

Plus tard, mais durant le premier trimestre de l'année, les smartphones Nokia 6, Nokia 6.1, Nokia 3.1 et Nokia 2.1 profiteront de la mise à jour.

Enfin, les Nokia 1 et Nokia 3 pourront profiter d'une migration au début du deuxième trimestre, c'est à dire au printemps prochain.

Nokia Android 9 Pie

Entre les smartphones Android One, qui profitent de deux ans de mises à jour majeures, et une stratégie de migration plus ou moins rapide mais jusqu'en entrée de gamme, HMD Global veut faire figure de bon élève par rapport à d'autres acteurs qui ne se préoccupent que de mettre à jour leurs modèles de référence.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FRANCKYIV offline Hors ligne VIP icone 58749 points
Premium
Le #2048653
Avec le projet Trebble, on a droit à plus de 2 ans de grosses mises à jour nan ?
Le #2048670
Je confirme pour le Nokia 8, j'ai eu la mise à jour hier.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire