Nokia C6-01 : smartphone tactile à clavier avec APN 8 Mpix

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
Logo Nokia

Le constructeur d'origine finlandaise Nokia prépare une mise à jour de son smartphone C6 sous environnement Symbian S60 5th annoncé au mois d'avril dernier.

Logo NokiaD'après les quelques informations au sujet de ce terminal baptisé C6-01 circulant sur la Toile, les principaux changements se situent au niveau de la coque arrière qui a été très légèrement redessinée et de l'appareil photo numérique qui devient un modèle 8 Mégapixels avec double flash LED.

Nokia C6-01Pour le reste, on devrait par conséquent retrouver les deux finitions blanche et noire, la compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi, l'écran LCD tactile 3,2 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 640 x 360 pixels, le clavier AZERTY pour la messagerie, la puce GPS, le lecteur multimédia, la radio FM, la sortie mini-jack, la mémoire extensible, le port microUSB 2.0 et la connectivité Bluetooth 2.1.

Attendu au cours des prochains mois, le smartphone Nokia C6-01 sera vendu aux alentours de 300 euros, nu.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire