Nokia D1C : encore une image en fuite du smartphone sous Android Nougat

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Nokia D1C

Le futur smartphone Nokia D1C sous Android Nougat fait une nouvelle fois une apparition furtive sur une ligne d'assemblage.

La marque Nokia fera son retour sur le marché des smartphones et tablettes en 2017 par l'intermédiaire de la société HMD qui en a récupéré les droits de marque. L'un des premiers smartphones à être proposés pourrait être le Nokia D1C qui a déjà fait de multiples apparitions dans des benchmarks et sous forme de diverses images en fuite sur le Web.

Un nouveau cliché montre la face avant supposée de l'une des deux variantes attendues du Nokia D1C et qui semble être pris sur une ligne d'assemblage du smartphone. Celui-ci pourrait être proposé dans une version premium et dans une variante positionnée en milieu de gamme, qui serait représentée ici.

Nokia D1C

Les caractéristiques attendues de cette version tournent autour d'un affichage 5 pouces Full HD avec un SoC de type SnapDragon 6xx fourni par Qualcomm et accompagné de 4 Go de RAM et de 64 Go d'espace de stockage.

Le Nokia D1C de milieu de gamme serait en outre dépourvu de lecteur d'empreintes, contrairement à l'autre modèle qui profiterait en outre d'un affichage plus grand, de 5,5 pouces mais également Full HD. Tout ceci ne va pas vraiment dans le sens des précédentes rumeurs qui pariaient sur un modèle d'entrée de gamme avec un SoC SnapDragon 430 et un tarif très bas, de moins de 200 dollars, qui semble pourtant plus proche de la réalité. Le seul vrai point commun des bruits de couloir reste la présence d'Android 7.0 Nougat à bord.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]