Nokia Lumia 1820 : phablette avec SnapDragon 805

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Softpedia

À quelques encablures de l'évènement MWC qui se tiendra à Barcelone, en Espagne, les produits mobiles que l’on devrait y découvrir commencent à faire l’objet de fuites sur la Toile. Parmi eux : le Nokia Lumia 1820.

Nokia logo

Derrière ce nom se cache un smartphone au format phablette avec un écran de 5,2 pouces qui serait capable d’afficher dans une définition 2 048 x 1 080 pixels.

Pour l’animer, le choix se serait porté sur la nouvelle plate-forme haut de gamme de Qualcomm, la fameuse SnapDragon 805 avec processeur Krait 450 quad-core ( cadence maximale de 2,5 GHz ) et mémoire vive 3 Go.

S’agissant du prochain porte-étendard de la marque de téléphonie mobile ( désormais propriété de Microsoft ), on lui verrait bien aussi une compatibilité 4G / LTE, une mémoire flash de 32 Go sans possibilité d’extension par MicroSD, un appareil photo numérique de type Lytro avec flash Xenon ( comme le laisse envisager la plate-forme SnapDragon 805 ) et une grosse batterie Lithium-Ion 3 400 mAh.

Nokia DC-50 Lumia 1520 
Le Lumia 1520, actuel porte-étendard de Nokia sous Windows Phone ( cliquer pour agrandir )

Rendez-vous d’ici quelques semaines pour en avoir le cœur net sur cette phablette Windows Phone.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire