Une montre connectée chez Nokia

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Nokia logo

Une montre connectée semble se préparer chez Nokia. Peut-être un modèle basé sur le récent projet de Google et tournant ainsi sous environnement Android.

Vous le savez peut-être, la conférence Build programmée le 2 avril prochain par Microsoft pour présenter son système d’exploitation mobile Windows Phone 8.1 devrait aussi être l’occasion de découvrir de nouveaux smartphones Nokia Lumia sous environnement Windows Phone. Parmi eux, on devrait retrouver les modèles Lumia 630, Lumia 635 et Lumia 930 qui ont déjà été évoqués dans nos colonnes.

Au regard des invitations " Join us for… more " envoyées pour l’évènement, la presse spécialisée s’interroge également sur la présentation d’une montre connectée, comme c’est la tendance en ce moment. Le mot " more " voit en effet sa lettre ' o ' changer plusieurs fois d’apparence, représentant tantôt un smiley souriant, un appareil photo, la planète Terre et… un cadran de montre.

Nokia 1  Nokia 4 

Nokia 2  Nokia 3 
Les invitations Join us for more pour le 2 avril ( cliquer pour agrandir )

Tout cela n’est que spéculations pour l’instant et il faudra sans doute patienter jusqu’au 2 avril, soit mercredi prochain, pour en avoir le cœur net.

Cela coïncide en tout cas avec la récente annonce du projet Android Wear, qui consiste pour rappel à poser les bases d’un écosystème Android pour les objets connectés, et pourrait se traduire par une montre Nokia tournant sous Android, comme les smartphones X, X+ et XL de la marque qui ont été annoncés fin février lors du salon MWC de Barcelone. LG et Motorola ont en tout cas déjà parlé des leurs.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire