Nokia N1 : la tablette Android arrive en Europe

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : PhoneArena
Nokia N1

La tablette tactile Nokia N1 sous environnement Android débarque enfin sur le marché européen. Petit rappel des caractéristiques.

Nokia N1Après un début de carrière en Asie, la Nokia N1 présentée à l’occasion du CES de janvier fait ses premiers pas en Europe, autrement que par les canaux alternatifs. Cette tablette tactile vient en effet de faire son apparition sur le site UK de la marque. Elle sera bientôt disponible avec un prix de 219 livres sterling, l’équivalent de 313 euros. Il sera possible de se la faire livrer ailleurs en Europe pour 15 livres sterling de plus, soit 21 euros.

Pour rappel, il s’agit d’une tablette tactile 7,9 pouces placée dans une coque aluminium fine de 6,9 millimètres. Équipée d’une ROM Android Lollipop, elle carbure à l’aide d’une plate-forme Intel Atom avec processeur quad-core 2,3 GHz et mémoire vive 2 Go, tandis qu’elle s’alimente grâce à une batterie 5 300 mAh. Celle-ci offre un affichage en 1 536 x 2 048 pixels, un stockage 32 Go, de la capture photo 8 Mégapixels et une connectique USB Type C réversible.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CpnNemo offline Hors ligne Vétéran icone 1957 points
Le #1853722
Une tablette Nokia sous Android ?
Anonyme
Le #1853757
CpnNemo a écrit :

Une tablette Nokia sous Android ?


Les négociations de partage ont abouti ....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire