Du retard pour le service de jeux Nokia N-Gage
Le par
Christian D.
| 0 commentaire(s)

La plate-forme de jeux mobiles N-Gage de Nokia, qui devait être lancée cette semaine, ne verra finalement pas le jour avant le début de l'année prochaine.

Le blog officiel fait en effet état d'un problème de dernière minute qui va imposer une nouvelle série de tests. Le souci semble être d'ordre logiciel et a été observé lors de la phase beta interne impliquant un millier de testeurs.
L'annonce se veut toutefois rassurante en indiquant que le service et le catalogue sont en place et fonctionnent parfaitement. C'est cependant un nouveau retard qui s'annonce et qui ne permettra pas de profiter des fêtes de fin d'année pour son lancement.
Extension au domaine des services mobiles
Nokia a annoncé son service Nokia N-Gage en milieu d'année, du nom de sa console téléphone qui n'a pas rencontré le succès espéré malgré un énorme engagement publicitaire mais qui a tout de même permis de poser des bases et d'évoluer vers un service de distribution de jeux mobiles.
Le géant finlandais, après les téléphones portables, se tourne désormais également vers les services mobiles et veut renouveler l'expérience du jeu mobile en proposant une plate-forme permettant d'essayer les derniers titres avant de les acheter et de jouer à plusieurs.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Le blocage de Huawei à de multiples niveaux avec la mise en oeuvre du décret de Donald Trump pourra peut-être faire les affaires de Nokia sur la 5G.
-
L'annonce un peu rapide d'un retard de livraison du Nokia N8 diffusée dans les médias a fait plonger le titre de Nokia en Bourse alors que le nouveau CEO du groupe, Stephen Elop, entre en piste.
Vos commentaires