Nokia : les utilisateurs d'iPhone sont des zombies sans cerveau

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s) | Source : Cnet
campagne pub nokia zombie apple

Les fabricants de smartphones sont connus pour profiter de leurs campagnes promotionnelles pour se lancer quelques pics, et la dernière en date vient d'être opérée par Nokia contre Apple.

Après Samsung, c'est au tour de Nokia de se jouer d'Apple et de ses fanboys dans une publicité. Une moquerie qui se focalise principalement sur l'appareil photo de l'iPhone et qui ne sera pas forcément du gout des détenteurs de l'appareil.

Zombie Nokia Apple Ainsi, on y voit une armée de zombies, le teint pâle, les yeux rouges et visiblement avec des facultés intellectuelles plus que limitées.

Des zombies qui ne sont autres que les victimes d'un utilisateur d'iPhone obligé de se servir de son flash dans l'obscurité pour obtenir une photo potable.

L'iPhone est bien visible dans les dernières secondes du spot, et Nokia met ainsi l'accent sur le capteur ultra-sensible de son Lumia 925.

La campagne de publicité reprend en fait un spot d'Apple qui mettait l'accent sur l'appareil photo de son iPhone 5 et qui montrait ses utilisateurs photographiant à tout va sans se soucier de l'intérêt réel des scènes capturées.

Pour Nokia le message est clair: quitte à photographier n'importe quoi, autant le faire avec un bon capteur photo.

  


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Noxctis Hors ligne Héroïque icone 814 points
Le #1379002
Très potache tout cela.
Reddark Hors ligne Héroïque icone 802 points
Le #1379042
Boff mais c'est trop drôle lol


frèzetagada Hors ligne VIP icone 10019 points
Le #1379142
J'étais sceptique au départ sur ce genre de moqueries, mais là c'est assez drôle ...
ThaneKrios Hors ligne Héroïque avatar 962 points
Le #1379212
Bof, pas drole. Si leur seul moyen de promouvoir leurs concurrents c'est de les descendre, sans même montrer les capacité de leurs téléphones, ça ne m'encourage pas trop à acheter du Nokia...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar