Fête de la Musique : une carte pour localiser les concerts

Le par Bruno C.  |  2 commentaire(s)
F

Localisez les concerts qui auront lieu près de chez vous lors de la prochaine Fête de la Musique grâce à la carte interactive fournie par le Ministère de la Culture en partenariat avec Nomao.

FComme chaque année, depuis 1982, aura lieu une nouvelle édition de la Fête de la Musique, un évènement culturel qui a été mis en place par Jack Lang alors qu'il était ministre de la Culture.

Cette année, le Ministère de la Culture a décidé de s'associer à la plate-forme communautaire Nomao, spécialisée dans la recommandation et la localisation de concerts et d'évènements, pour proposer une carte interactive ( quoi, où et quand ? ) permettant de localiser les manifestations organisées près de chez soi. Il y en aura plus de 7 000 sur tout le territoire français. Officiellement bien sûr.

De quoi préparer tranquillement son programme pour la soirée et ne rien manquer.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Niluge_Kiwi offline Hors ligne Vétéran avatar 2481 points
Le #255011
Pas une seule date dans l'article pour savoir quand ça va se dérouler?
Modam offline Hors ligne Héroïque avatar 884 points
Le #468871
Et pour compléter ces bons plans, toujours sur internet, en voici un autre : pour vous motiver avant de sortir, ou poursuivre la fête après, rendez vous sur le site www.bigadj.fr : en activant le code promo "Bigadj", vous aurez droit à des soirées musicales prêtes à l'emploi gratuites! Spécialement pour l'occasion, des soirées ont été crées : dance/electro, pop/rock, hip hop/r'n'b... De la musique à gogo pour fêter ca comme il se doit!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire