Norauto étend son spectre fonctionnel en choisissant Determine pour la gestion de ses factures

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

PARIS, 27 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Un an et demi après la mise en place d’une démarche d’amélioration continue entre Norauto et Determine, le leader français du centre-auto élargit son spectre fonctionnel en adoptant le module Gestion ...

PARIS, 27 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Un an et demi après la mise en place d’une démarche d’amélioration continue entre Norauto et Determine, le leader français du centre-auto élargit son spectre fonctionnel en adoptant le module Gestion des Factures de Determine. Combiné au Procurement (base fournisseurs et catalogues), ce module apporte au groupe les avantages métiers d’une solution unique et unifiée.

Capable de s’interfacer au SI Finance et SI Comptabilité de Norauto, le module de Gestion des Factures de Determine permet au groupe:

  • D’élargir l’automatisation des processus achats à la facturation
  • De sécuriser le paiement des factures
  • De garantir une meilleure application de la procédure achats
  • D’automatiser le contrôle des factures fournisseurs et la génération des provisions

“ En automatisant l’ensemble de la chaîne Procure-to-Pay, l’objectif était d’avoir plus de traçabilité et de fluidité dans le processus achats et de répondre aux exigences de contrôle interne. ”
Delphine Dubreuil, Directrice des Achats Indirects, Norauto France

Prévue dès le début du projet, le module Gestion des Factures a été implémenté dans un second temps pour maximiser le taux d’adoption et permettre une gestion du changement fluide auprès des utilisateurs.

“ L’implémentation du lot 2 a été une réussite pour le service Achats et les délais ont été tenus. Nous avons bénéficié d’un vrai accompagnement et d’une grande réactivité de la part des équipes de Determine. ”
Prisca Foucart, Leader e-Procurement, Norauto France

25% des factures de Norauto sont aujourd’hui gérées dans la Plateforme Cloud Determine, qui compte au total 780 utilisateurs allant du service Achats aux Chefs de centres et ateliers en passant par la Comptabilité et le Contrôle de Gestion. Le groupe prévoit d’augmenter le nombre de factures gérées dans Determine d’ici un an.

“ Il est important pour les métiers et plus particulièrement pour le service Achats de pouvoir compter sur la technologie pour devenir de vrais business partners. En étendant son spectre fonctionnel avec le Traitement des Factures, Norauto facilite la collaboration entre les équipes Achats, Finance et Contrôle de Gestion et confirme la confiance apportée à la Plateforme Cloud et aux experts Determine. ”
Gérard Dahan, CMO & CRO, Determine, a Corcentric Company

Ressources

Blog Determine
Determine sur LinkedIn
Determine sur Twitter

À propos de Norauto (Groupe Mobivia)

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond aux nouveaux usages de la route. L’entreprise est également pionnière des technologies électriques, ambassadrice du véhicule propre et s’engage à proposer des alternatives à l’automobile en faveur d’une mobilité durable. La marque appuie son développement omni-canal sur un réseau de près de 656 centres-auto dans le monde (10 pays d’implantation) dont 407 centres en France. Impliqués au coeur de la stratégie de l’entreprise et premiers ambassadeurs de la marque, les collaborateurs Norauto évoluent dans une Great Place To Work (certification obtenue en Septembre 2018) aux pratiques managériales innovantes. Labellisé Top Employer France pour la 5ème année consécutive, Norauto compte 6 500 collaborateurs en France et près de 11 200 dans le monde.

Pour plus d’informations sur Norauto, ses services et produits, rendez-vous sur www.norauto.fr

Pour plus d’informations sur l’actualité de l’enseigne, rendez-vous sur www.norauto-presse.fr

À propos de Determine, a Corcentric company

Determine, a Corcentric company, est un éditeur SaaS/Cloud de solutions Source-to-Pay et de gestion des contrats. Intégrée sur la plateforme Cloud Determine, notre Suite logicielle Source-to-Pay comprend les applications de sourcing stratégique, gestion fournisseurs, gestion des contrats, gestion des achats et dématérialisation facture. La technologie visionnaire de notre plateforme Cloud est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP. Elle permet à l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur de mieux collaborer en interne comme en externe et de gérer efficacement l’ensemble de leurs problématiques métiers : finance, achat, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Notre Suite Source-to-Pay intégrée apporte une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité et un meilleur contrôle des dépenses. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.determine.fr.

Contact

Relations médias
Eléonore Roucaute
Determine Inc.
relationspresse@determine.com

Source(s) : Determine, Inc.

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme