Norton Antivirus : code source divulgué

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Symantec-logo

Des hackers d'Antisec - proche d'Anonymous - ont publié le code source de la version 2006 de Norton Antivirus.

Suite de l'affaire du vol de code source. Symantec confirme la publication sur la Toile du code source de son logiciel Norton Antivirus. Une divulgation attribuée à Anonymous, même si elle a été annoncée sous la bannière d'AntiSec, un groupe proche d'Anonymous.

Selon Symantec, cette divulgation ne pose aucun risque accru pour les clients de Norton ou Symantec, notamment en raison de l'ancienneté du code qui est relatif à la version 2006 de Norton Antivirus.

L'éditeur rappelle que des Anonymous ont déjà mis en ligne du code source des versions 2006 de Norton Utilities, pcAnywhere et donc Norton Antivirus. Il anticipe une prochaine divulgation portant sur Norton Internet Security, toujours dans une version 2006.

Le fichier est accompagné d'une note qui demande la libération des hackers de LulzSec et plus généralement de tous les Anonymous arrêtés à travers le monde. Une exception toutefois à cette demande. La libération de Sabu - Hector Xavier Monsegur - ne fait pas partie des revendications. L'ancien leader de LulzSec aurait trahi ses pairs en collaborant avec le FBI.

Symantec-logo

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #922891
Ubuntu 12.04 le code source dévoilé et libéré!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire