Un nouveau capteur de vision cible les applications de contrôle des erreurs, d'identification et de guidage robotique

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Le nouveau capteur BOA Spot XL de Teledyne DALSA fournit des performances et des capacités qui rivalisent avec n'importe quel produit de la même classeBILLERICA, Massachusetts, 11 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Teledyne DALSA, une société de ...

Le nouveau capteur BOA Spot XL de Teledyne DALSA fournit des performances et des capacités qui rivalisent avec n'importe quel produit de la même classe

BILLERICA, Massachusetts, 11 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Teledyne DALSA, une société de premier plan mondial de Teledyne Technologies [NYE :TDY] spécialisée dans les technologies de vision industrielle, a annoncé le lancement de ses nouveaux capteurs de vision économiques BOA™ Spot XL destinés à l'automatisation et à l'inspection industrielles.

Conçus pour le contrôle des erreurs, l'identification, l'inspection générale et le guidage robotique, les capteurs de vision BOA Spot XL fournissent des performances et des capacités qui rivalisent avec n'importe quel produit de la même classe. Le capteur tout-en-un BOA Spot XL intègre un éclairage LED, un objectif sous boitier et un logiciel d'application facile à utiliser, fournissant des performances de haute pour un faible coût de possession. Les solides outils de vision incorporés incluent le positionnement, la localisation de pièces, le filtrage par motif, le mesurage, la détection et l'identification de caractéristiques ou de défauts, comprenant la lecture automatique de caractères (ROC) sur la base d'un réseau d'inférence d'IA (intelligence artificielle) préalablement entraîné. Les caractéristiques supplémentaires incluent des prétraitement d'image étendus et le calibrage avancé pour la correction des images ainsi que la modélisation des systèmes de coordonnées.

« Les capteurs de vision BOA Spot XL fournissent des performances et des capacités d'un système de vision intelligent et sophistiqué », a commenté Steve Geraghty, General Manager de Industrial Imaging Solutions US, une société de Teledyne DALSA. « Ce dernier modèle BOA Spot propose aux fabricants les outils et la flexibilité d'intégration nécessaires pour un large éventail d'applications d'automatisation et d'inspection. »

Les inspections utilisant les capteurs de vision BOA Spot XL peuvent être déclenchées par des pièces en mouvement ou à partir d'un automate programmable après un passage en position stationnaire. Les protocoles compatibles, comme l'Ethernet/IP et PROFINET, fournissent des langages standard pour communiquer avec les équipements tiers ou l'usine.

Les options de fixation et un facteur de forme réduit offrent aux développeurs d'automatisation et de systèmes l'avantage de pouvoir placer le capteur BOA Spot XL dans des endroits exigus.

Détails et disponibilité de la caméra

Le capteur BOA Spot XL est disponible immédiatement. Pour plus d'informations, y compris sur les spécifications du produit et les détails de commande, rendez-vous sur la page BOA Spot XL du site Web de Teledyne DALSA ou contactez votre représentant commercial régional Teledyne DALSA. Pour une image téléchargeable de la caméra, veuillez consulter le Media Kit en ligne de Teledyne DALSA.

La société Teledyne DALSA appartient au groupe Teledyne Imaging et est un leader dans les domaines de la conception, de la fabrication et la distribution de composants d'imagerie numérique pour le marché de la vision industrielle. Les capteurs d'image, caméras, caméras intelligentes, cartes d’acquisition logiciels et solutions de vision de Teledyne DALSA sont utilisés dans des milliers de systèmes d'inspection automatisés partout dans le monde et dans de nombreux secteurs y compris ceux des semi-conducteurs, des cellules photovoltaïques, des écrans plats, des appareils électroniques, de l'automobile, de la santé, de l’emballage et de la fabrication en général. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.teledynedalsa.com/mv.

Teledyne Imaging est un groupe d'entreprises avant-gardistes alignées sous l'égide de Teledyne. Teledyne Imaging forme un collectif inégalé d'expertises grâce à des décennies d'expérience. À titre individuel, chaque société propose des solutions de premier ordre. Ensemble, elles combinent et tirent profit des forces de chacune pour fournir le portefeuille le plus vaste et le plus complet de technologies d'imagerie au monde. De l'aéronautique au spatiale, à l'inspection industrielle, la recherche scientifique, la spectroscopie, la géodésie, la radiographie et la radiothérapie, en passant par les solutions avancées de MEMS et semi-conducteurs, Teledyne Imaging propose une assistance clientèle mondiale et l'expertise technique nécessaires pour gérer les tâches les plus complexes. Lesoutils, technologies, et solutions de vision sont créés pour fournir aux clients un avantage concurrentiel unique.

Toutes les marques commerciales sont enregistrées par leurs sociétés respectives.
Teledyne DALSA se réserve le droit d'apporter des modifications à tout moment sans préavis.

Contacts auprès des médias :
Geralyn Miller
Teledyne DALSA
Tél. : +1-519-886-6001 x2187
geralyn.miller@teledynedalsa.com

Contacts commerciaux :
Sales.americas@teledynedalsa.com
Sales.europe@teledynedalsa.com
Sales.asia@teledynedalsa.com 

Une photo accompagnant cette annonce est disponible à l'adresse : //www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/7b8edb76-22d8-4d8b-a508-986ae5d97eb7

 

Source(s) : Teledyne DALSA

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme