Nouveau Directeur Commercial chez Synapse Développement

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Jean-Christophe Salager est nommé Directeur Commercial de l’éditeur toulousain de solutions d’Intelligence Artificielle, Synapse Développement. Après deux belles années soldées par une augmentation du CA et un doublement de la masse ...

Jean-Christophe Salager est nommé Directeur Commercial de l’éditeur toulousain de solutions d’Intelligence Artificielle, Synapse Développement.

Après deux belles années soldées par une augmentation du CA et un doublement de la masse salariale, Jean-Michel Coco prend sa retraite et laisse les rênes du pôle commercial à Jean-Christophe Salager. Celui-ci aura la mission de poursuivre l’élan donné en 2018 : piloter les ventes directes de la société mais surtout renforcer les partenariats avec les intégrateurs et les distributeurs. Synapse lui accorde toute sa confiance pour maintenir le cap d’excellence fixé, en renforçant la visibilité de ses solutions d’Intelligence Artificielle appliquée aux textes à l’échelle nationale.

« Je suis fier de rejoindre Synapse Développement qui se positionne comme un acteur de référence sur les marchés de l’IA et des agents conversationnels. L’expertise et l'implication de nos équipes, couplées aux opportunités commerciales qui se dessinent au sein de notre écosystème, vont nous permettre de répondre à des projets de grande ampleur. En effet, nous bénéficions de tous les éléments nécessaires pour poursuivre notre croissance et notre développement en conjuguant innovation technologique et satisfaction client.» Jean-Christophe Salager, Directeur Commercial de Synapse Développement.

Source(s) : Synapse Développement

Complément d'information
  • Paris, le 5 septembre 2019 – Atos, leader international de la transformation digitale, annonce aujourd’hui les changements suivants au sein du Comité Exécutif du Groupe: Jean-Philippe Poirault rejoint Atos pour devenir Directeur ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme