Nouveaux forfaits Virgin Mobile : la Data à l'honneur

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s) | Source : Virgin mobile

Présentés sous la forme d'une fuite interne à l'opérateur il y a plusieurs jours déjà, les nouveaux forfaits de Virgin se confirment, et mettent à l'honneur la Data.

Virgin Mobile forfait 10 euros family&co

C'est finalement hier que Virgin Mobile a décidé d'officialiser sa nouvelle grille tarifaire rapportant à ses forfaits mobiles. Une révision des forfaits qui se caractérise par l'intégration de différents volumes de Data, et ce, dans l'ensemble de ces derniers y compris les forfaits les plus accessibles.

Offres virgin Mobile L'opérateur étend ainsi sa gamme et révise quelques options pour mieux concurrencer l'ensemble des offres low-cost du marché ( B&You, RED ou Sosh), principalement sur le segment du forfait intégrant un fort volume Data ( 5Go) dont les prix varient autour des 25 €.

Le forfait à 9,99 euros par mois est sans doute celui qui profite le plus de la révision de l'offre de l'opérateur. Il passe ainsi de 2h à 3 heures de communication, intègre les SMS et MMS en illimité, le tout associé à 1Go de Data en 3G+.

Du côté du forfait Internet 5Go, on constate une baisse de prix puisque ce dernier est désormais affiché à 24,99 euros pour les appels en illimité incluant 52 destinations France et International, SMS et MMS en illimité. Le forfait est compatible H+ / 4G et intègre 1 Go de Data en roaming pour l'Europe en plus de ses 5 Go de Data réservée à l'usage en France.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15871 points
Le #1669642
Le forfait à 25 euos reste nettement plus cher que celui de Free. Où est la valeur ajoutée ? Celui à 10 euros en revanche bouche un trou dans la tarification de Free.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire