Nouvelle croissance pour Plus-de-bulles

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Plus-de-bulles, l'un des leaders français de la vente de champagne en ligne, annonce une croissance de plus de 30% de ses ventes en 2018 Depuis le lancement commercial de ses activités, l'entreprise connaît une forte croissance ininterrompue, de ...

Plus-de-bulles, l'un des leaders français de la vente de champagne en ligne, annonce une croissance de plus de 30% de ses ventes en 2018

Depuis le lancement commercial de ses activités, l'entreprise connaît une forte croissance ininterrompue, de l'ordre de +20% par an en moyenne, ce qui représente un triplement de son chiffre d'affaires sur les 6 dernières années. Des chiffres très au dessus de la progression moyenne de l'e-commerce en France (autour de 10 à12%).

L'unicité, la qualité et la pertinence du positionnement expliquent cette traction :

-Un choix de grande qualité, très large avec 1000 cuvées (tant des Grandes Maisons que des artisans artistes du champagne), avec de nombreuses exclusivités
-Un site clair et ergonomique, donnant de nombreuses informations 
-Un vrai service de conseil, par téléphone, chat ou email
-Et enfin une livraison rapide grâce à l'important stock permanent (plus de 20.000 bouteilles )

Fort de ce positionnement unique, Plus-de-bulles a connu une forte croissance essentiellement par bouche à oreille, sans réelles dépenses marketing ( à l'inverse de  la plupart des sites e-commerce où les budgets alloués peuvent dépasser 10% de leur CA). Ces solides fondamentaux permettent à Plus-de-bulles de s'appuyer sur un modèle économique sain et rentable.

Aujourd'hui, Plus-de-bulles c'est une base de 20.000 clients amateurs de champagne et plus de 10.000 commandes annuelles, avec un panier moyen supérieur à 250€. Ce sans compter l'importante activité B2B qui génère de gros volumes de commandes de la part des entreprises.

L'export représente plus de 10% du CA, l'Italie en tête, suivi de la Belgique, de l'Allemagne et du Royaume-Uni. Les pays scandinaves sont aussi bien représentés, appréciant d'ailleurs particulièrement les cuvées de vignerons. 

Benjamin CHERRIERE, fondateur de Plus-de-bulles : « Dans un marché français du champagne de l'ordre de 5Mds€, et un segment de grands amateurs (consommant plus de 30 bouteilles par an) estimé à au moins 500.000 personnes, Plus-de-bulles occupe une place particulière et devrait poursuivre sa croissance à long terme. Nous allons continuer d'offrir toujours plus de références, d'exclusivités et de service pour nous distinguer. »

A propos de Plus-de-bulles:  https://www.plus-de-bulles.com




This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Plus de Bulles via Globenewswire

Source(s) : Plus de Bulles

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme