Une nouvelle passerelle de jonction passe de FXO à SIP lorsque vous adoptez le Tout IP

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Pour les PME qui ont besoin de 8jonctions FXO pour leur IP PBX, Patton propose désormais un nouveau menu de solutions d'équipement d'abonné de voix sur IP (VoIP CPE). Les passerelles peuvent se transformer en eSBC lorsque l'entreprise adopte le ...

Pour les PME qui ont besoin de 8 jonctions FXO pour leur IP PBX, Patton propose désormais un nouveau menu de solutions d'équipement d'abonné de voix sur IP (VoIP CPE). Les passerelles peuvent se transformer en eSBC lorsque l'entreprise adopte le Tout IP.

VoiP SmartNode....Bien plus que la parole !

GAITHERSBURG, Maryland, le 29 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Patton Electronics-Patton Electronics, fabricant américain de solutions d'activation UC, cloud et IoT pour les réseaux de transport, d'entreprise et industriels a annoncé aujourd'hui une nouvelle gamme de passerelles Voix sur IP (VoIP) et de contrôleurs de session de périphérie de niveau entreprise (eSBC) avec jusqu'à 8 interfaces FXO intégrées pour les petites et moyennes entreprises (PME).

La nouvelle gamme SmartNode de dispositifs de jonction analogue sur site permet d'obtenir de multiples combinaisons pouvant aller jusqu'à 8 interfaces FXO, FXS et BRI.

Les nouveaux modèles de passerelle VoIP de Patton bénéficient d'une caractéristique unique : ils peuvent se transformer en eSBC.

Lorsqu'une entreprise décide de passer au réseau Tout IP avec des jonctions SIP (au lieu de jonctions FXO vers le RTCP), une mise à niveau avec une clé de licence active les fonctions eSBC.

En outre, les jonctions FXO et/ou BRI peuvent rester en activité pour fournir une option de dépannage du système téléphonique lorsque la liaison Internet est défaillante (ce qui, nous le savons tous, est inévitable).

Patton Cloud fournira une clé de licence à distance et des fonctions supplémentaires de gestion d'élément pour tous les dispositifs Patton. Patton Cloud sera bientôt commercialisé. Ne manquez pas notre prochaine annonce.
« Patton produit des équipements d'abonné pour jonction analogue depuis des décennies », déclare Breton C. Patton (Bret), responsable de produit. « Récemment, nos clients fidèles et nos partenaires commerciaux nous ont demandé des dispositifs à 8 FXO. Les voici ! »

Ces nouveaux produits VoIP de Patton sont parfaits pour fournir....

·        Des jonctions analogues de première ligne avec n'importe quel SIP PBX sur site y compris 3CX, Avaya, Asterisk, RingCentral, Mitel, Panasonic et bien d'autres encore ;
·        Une téléphonie IP à l'épreuve du futur (avec des jonctions analogues) avec une migration facile vers la jonction SIP ou la téléphonie hébergée ;
·        Une téléphonie analogue et IP hybride avec une jonction SIP et jusqu'à 8 connexions FXO analogues pour la dérivation RTCP, le système de secours et la capacité de survie du système ;

·        La prise en charge de la connectivité des dispositifs existants : télécopieurs, téléphones analogues, téléphones BRI, etc..

Les nouvelles solutions d'équipement d'abonné SmartNode VoIP de Patton incluent :
·        SN4140  Passerelle VoIP analogue à 8 ports - modifiable sur site pour devenir eSBC
·        SN5540  Contrôleur de session de périphérie tout IP avec 8 FXS/FXO analogues pour les connexions avec les dispositifs patrimoniaux et/ou un système de secours RTCP

·        SN5550  eSBC et routeur hybride FXS/FXO/BRI-So 12 appels
Patton a également annoncé un nouveau partenariat commercial avec le distributeur canadien GENTEK.

Contact presse :
PATTON
Glendon Flowers
+1 301 975 1000
press@patton.com





This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Patton Electronics Co. via Globenewswire

Source(s) : Patton Electronics Co.

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme