Nubia Red Magic 2 : déjà une nouvelle évolution du smartphone gaming ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
Nubia Red Magic 02

La marque Nubia prépare déjà un smartphone gaming Red Magic 2 passant à SnapDragon 845 et avec touches dédiées.

La marque Nubia (gérée par ZTE) y est allée de son smartphone gaming en début d'année en présentant le Red Magic, un smartphone sous SnapDragon 835 / 8 Go de RAM avec système de refroidissement spécifique et doté d'une coque reprenant les codes de l'univers gaming avec sa bande LED multicolore.

Nubia Red Magic

Evidemment, lancer un smartphone sous SnapDragon 835 quand le SoC SnapDragon 845 arrive sur le marché et quand d'autres smartphones gaming exploitent cette plate-forme, peut constituer un frein et c'est donc logiquement qu'il est question d'un Nubia Red Magic 2 en préparation.

Ce dernier embarquerait donc la dernière plate-forme mobile de Qualcomm, avec toujours sans doute des optimisations pour augmenter la cadence et renforcer les capacités de refroidissement.

Il serait également doté de touches dédiées pour le jeu. La date de lancement et le prix du Red Magic 2 (le Red Magic est proposé pour 449 €) ne sont pas connus mais il reste possible qu'une présentation intervienne avant la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2029805
"Un Nubia Red Magic 2 en préparation"
Il utilisera le SnapDragon 855, j'espère.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme